Conseils entreprises : Acquisition - Transport / Logistique

Acquisition - Transport / Logistique

Acquisition Lyon Léon Vincent Interlink
Acquisition Lyon Léon Vincent Interlink

cliquez sur les images pour les agrandir

Æxecutive accompagne le Groupe LÉON VINCENT dans l’acquisition de la société INTERLINK.

 

Le groupe français LÉON VINCENT, leader dans le domaine de la commission de transport et du transit international overseas sur les DOM–TOM et continent Africain, et filiale du groupe international SEA-INVEST prend le contrôle de la société INTERLINK.

 

INTERLINK a développé ses activités de commissionnaire de transport dans l’océan indien avec la mise en place d’équipes et de partenariat à la Réunion, l’île Maurice, Mayotte et les Comores. La société est un des acteurs majeurs du fret principalement aérien entre la métropole et ces destinations.

 

Pour assurer son développement les dirigeants d’INTERLINK ont souhaité se rapprocher du groupe LÉON VINCENT avec lequel ils partagent une même philosophie de croissance et une même vision du service à la clientèle et du management des équipes.

 

Le groupe LÉON VINCENT acquiert ainsi une complémentarité sur ses activités DOM-TOM, et élargie son territoire d’intervention à l’océan indien, auquel il apportera son savoir-faire en matière maritime et en organisation.

 

Æxecutive a accompagné les dirigeants acquéreurs.

 

 

Afficher l'image d'origine

Retour Nous contacter