Conseils entreprises : Acquisition - Industrie spécialisée

Acquisition - Industrie spécialisée

Acquisition Lyon Addev Adhis Isler et Walter
Acquisition Lyon Addev Adhis Isler et Walter

cliquez sur les images pour les agrandir

ISLER & WALTER (68) et TAISSON (75) rejoignent le réseau ADHIS (Sites Toulouse, Bordeaux, Toulon, Lyon, Limoges, Nantes, Troyes, Douai), spécialiste des Adhésifs techniques (rubans, colles, pièces découpées adhésives), Abrasifs et Equipements de Protection Individuelle, et Systèmes d’Isolation (Résines et silicones). 

Après avoir intégré les sociétés ICAM SODIPRA et SOFIC en 2011, ADHIS complète sa couverture nationale avec ces deux nouvelles acquisitions, et conforte ainsi sa position de premier réseau d’experts du secteur des adhésifs techniques. 

Implantée depuis 1922 à Wittelsheim près de Mulhouse (Alsace), ISLER & WALTER a développé une expertise dans la préconisation et la découpe sur mesure d’adhésifs industriels, et d’usinage de pièces plastiques. Partenaire des plus grands fabricants mondiaux (3M, Nitto, Tesa, …), l’entreprise apporte au réseau ADHIS une position de leader sur le grand Est, et renforce ses capacités industrielles et technologiques grâce à des process de transformation complémentaires. 

Fondée en 1911 et basée à Paris 19ème, TAISSON s’est construite depuis plus de 100 ans une renommée d’expert en Ile-de France pour son savoir-faire en matière de découpe de pièces adhésives très techniques (découpe rotative, découpe sur presse). Cette expertise lui vaut d’être aujourd’hui le partenaire stratégique d’industries de pointe. 

Le réseau ADHIS (ADDEV) poursuit ainsi sa forte croissance, en s’appuyant sur un modèle de développement axé autour de 3 valeurs fondamentales : conseil technique, solutions sur mesure, et service de proximité. Reconnue par son approche technique et ses capacités de préconisation en matière d’assemblages structuraux (adhésivage et collage), le réseau ADHIS s’est particulièrement distingué grâce à son savoir-faire en découpe de pièces adhésives sur mesure pour les industriels. 

 

 

Afficher l'image d'origine

Retour Nous contacter